Misu Blog

Misuuu remis a neuf ! Dessin dessin dessin ! ( et 3D )

mardi 15 avril 2008

Petit truc & Co

baleine_part01

baleine_part02


Puis les deux ensemble ( ben ui car c'est une fresque et là, c'est la moitié!)

Baleine


h


Et pour l'anniv' de C'line Tchip !

Line


Voilà voilà pour aujourd"hui ,je crois que je n'ai jamais posté autant de dessin d'un coup !

Sinon , un tres bon anniv' "too late" a Line!

Bien a tous!

misuuu

(ps : le perso sur le rond rouge vient de Suikoden 2  , mon meilleur jeux sur PS1 ca date..mais vive la PSP!!)

Posté par Misuuu à 14:32 - Colo' - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    ^_____^

    Salut!

    Il est pas mal ce post dit-donc, y'a de la matière!

    Juste pour faire un petit coucou et t'encourrager car (encore!) c'est très sympa tout ce que tu fais!

    Posté par Nutz /Paulette, vendredi 2 mai 2008 à 14:19
  • c'ets vrai

    C'est vrai que c'est magnifique se que tu fait j'adore je suis fan !

    Continue Comme Sa Et Tu y Arriveras !

    Posté par Gwendoline, mercredi 23 juillet 2008 à 20:03

Poster un commentaire