Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misu Blog
8 juin 2008

A la masse!

Hello World!
En ce moment je suis assé crevé et j'ai pas vraiment de temps pour moi..
Les problèmes de transport , qui me font souvent arriver tard chez moi ( 21h30/22h30) ,Le boulot , fin bref pas des masse de temps pour moi..
Cependant j'arrive a me glisser une petite heure par ci , par la qui me permet de souffler !

De plus , j'ai attaqué sérieusement mon projet de jeu ,e t pour l'occasion , j'ai fait ce petit avatar :

Misuuu

Voici le lien : lysdeblug.canalblog.com/
je vous laisse jeter un coup d'œil !

Sinon hier , j'ai fait une petite expo qui c'est plutôt bien déroulé , pas grand monde , mais plusieurs contact , ça fait tout de même plaisir..A voir pour la suite!

Voila voila, promis , dans pas longtemps , de nouveaux dessins!

Misuuu

Publicité
Commentaires
Publicité