Misu Blog

Misuuu remis a neuf ! Dessin dessin dessin ! ( et 3D )

jeudi 15 mai 2008

Entre deux rendu

Voila un petit speed fait hier entre deux rendu..Je ne savait pas quoi faire alors j'ai gribouillé et ça a donné ça. M'en suis pas si mal sortie -_-"Bon aller hop! Au boulot ! Bon journée a tous !
Posté par Misuuu à 08:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 27 avril 2008

Speed GO!!

Juste un petit truc fait vite fait , c'est uns tyle , une sorte de colo que j'aimerai prendre..A travailler , a essayer , mais comme on dit tout le temps: "quand on veut , on peut!"Bien l'b'soir a tous!
Posté par Misuuu à 21:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 18 avril 2008

Meteo | Il pleut !

Bon ca date de hier m'enfin bon ! Il pleuvait a Montpel' et sur Avignon ! Bien la bonne journée a tous!
Posté par Misuuu à 11:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 15 avril 2008

Petit truc & Co

Puis les deux ensemble ( ben ui car c'est une fresque et là, c'est la moitié!) Et pour l'anniv' de C'line Tchip ! Voilà voilà pour aujourd"hui ,je crois que je n'ai jamais posté autant de dessin d'un coup ! Sinon , un tres bon anniv' "too late" a Line! Bien a tous! misuuu (ps : le perso sur le rond rouge vient de Suikoden 2  , mon meilleur jeux sur PS1 ca date..mais vive la PSP!!)
Posté par Misuuu à 14:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 30 mars 2008

Special Anniv de Capitaine Ocarian

Bon ben voila , hier c'etait l'anniv' de capitaine Ocarian ou autre Guillaume ! et j'ia voulut lui faire une petit surprise... Sinon le reste avance , oblige j'y arriverai ! Misuuu PS : j'ai ma PSP :p
Posté par Misuuu à 19:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 26 mars 2008

Cumulus et la fresque !

J'ai décidé de faire mes projet et de les terminer!Je ne vous en parle pas plus , la suite plus tard :pMisuuuu
Posté par Misuuu à 22:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 11 mars 2008

Style Stine Art

Voila un nouveau quelque chose , j'espere pouvoir poster des crobart dans pas longtemps !En ce moment , encore bcp de taf et de fatigue , mais je prend le rythme, douuucemeeeennt...Bien à vous les gens !
Posté par Misuuu à 11:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 28 février 2008

Absence Strip !

Bien que personne ou que tres peu de gens passe par là, je previens juste que depuis que je suis de retour dans le sud , j'ai du mal a prendre le rythme !Voila voila , bien l'bonsoir à tous ( ahaaaa....)Misuuuu
Posté par Misuuu à 22:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 10 février 2008

Mariage !

Une petite commande que je viens de finir!Mon retour dans le SUD ce passe trés bien , mais m'épuise grandement , j'ai pas eu vraiment le temps de me poser encore..Des que je peux je post ce que j'aurai déjà du poster !
Posté par Misuuu à 23:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 27 janvier 2008

Namourheuuuu

Voila une petite illustration pour le renouveau du site!Enjoy huhu ps: JE SUIS BIENTOT DE RETOUR DANS LE SUUD !
Posté par Misuuu à 15:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]