Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misu Blog
14 mai 2008

Dessin pour today ! Premier test d'aquarelle ...

Princess
Planche_Test_Alea

J'avais ça qui trainaient sur mon bureau hier soir , je le post , m'enfin bon !
La pseudo planche de BD a etait fait pour un test d'embauche ( ca a pas marché.. snifouille )

Bien la bonne journée a vous tous!

PS :

est en exclut un de mes tout premier test d'aquarelle scanné avec mon vieux scanner...
aqua

.....

Publicité
Commentaires
T
pfff dégoutée cette planche me donne envie de la lire dans une BD .<br /> mouai ...dommage qu'ils n'aient pas bon goût !<br /> dommage je croise les doigts pour toi entout cas je suis fan !<br /> sinon pour l'aquarelle j'aime assez ça ressemble à de vieilles typo mais le perso est rigolo ...bravo
M
Mici Nutz!<br /> <br /> Pour la planche , j'ai pas fait d'encrage donc normale!!<br /> <br /> Et l'aquarelle je commence juste , et pour les yeux , ce fut un probleme de melange , en plus avec mon scanner pourrit , ce ne sont aps vraiment les bonne couleurs..( faut vraiment que j'apprene a scanner!)<br /> <br /> Sinon j'en posterai une nouvelle tout a l'heure!<br /> <br /> Misuuu
N
Salut, elle est sympa ta filette, elle me fait penser à la blonde dans "Hé Arnold" (je me souviens plus de son nom). En tout cas elle est bien marrante avec ses mimiques!<br /> <br /> Pour la planche de BD le trait manque de contraste, j'ai eue du mal à comprendre ce qu'il se passe :-/ Mais une fois compris j'ai bien aimé! =)<br /> <br /> C'est sympa l'aquarelle aussi, une couleur d'yeux plus claire aurait peut être été plus en accord? Je sais pas... ça me donne envie de m'y remettre en tout cas ;-)
Publicité